Limitations de vitesse temporaires vs Limitations de vitesse permanentes
Chers Mappers,
nous avons reçu de nos experts HERE une note nous indiquant que certains utilisateurs avaient codé des limitations de vitesse temporaires et que celles-ci s’affichaient sur la carte.
En règle générale, seules les limitations de vitesse permanentes peuvent être codées dans Map Creator. Pour le moment, dans Map Creator, nous ne devons pas encore coder les limitations de vitesse liées à certaines circonstances (ex : limitations de vitesse à 80 due à de possibles fortes pluies). Il est effectivement possible de les ajouter dans Map Creator mais il est contre-indiqué de le faire.
- Exemple de Limitation de vitesse permanente ( Celles-ci doivent être éditées dans Map Creator)
Exemple de limitation de vitesse due à des circonstances extérieures ou particulières ( Celles-ci ne doivent pas être éditées dans Map Creator, du moins pas encore)
Dans les exemples ci-dessus, il y a une limitation de vitesse globale, qui est codée dans notre base de données. De plus, il y a une « condition » qui permet de renseigner une limitation vitesse particulière : temporaire ou dans un contexte spécifique (par exemple limitation de vitesse 30 km/h entre 7h et 17h heures de rentrée ou de sortie d’école).
La limitation de vitesse est codée de manière directionnelle dans MC, à moins que la section ne soit un chemin/ une route à sens unique.
N’hésitez pas à nous poser des questions en commentaire si vous en avez ou à rejoindre le Tchat live de la communauté animé par les Map Masters si vous avez besoin de renseignements.
L’équipe Communauté WEU de Map Creator
Paolo, Massi, Arturs, Alicja, Belén, Solène, Ben, Pedro, Georg et Eric
2 réflexions sur “A propos des limitations de vitesse temporaires et permanentes”