Editer les routes principales en 2019 : c’est maintenant possible !

Chers Mappers,

La fonctionnalité « Road Protection » (Route protégée) pour les routes principales a été retirée et vous ne verrez donc plus l’icône apparaître dans la barre de tâche en bas à droite.

barredetache-mapcreator

Qu’est ce que cela signifie pour ? De bonnes nouvelles !

Les utilisateurs seront donc capables d’ajuster la géométrie des routes principales et même d’ajouter de nouveaux ronds-points sur ces routes. L’année commence donc plutôt bien.

attributsdesroutes

De même pour les routes secondaires « lower roads » vous pourrez éditer la géométrie en cliquant sur l’icône carré (le node) ou l’icône point avec votre souris et la mettre dans la bonne position ou connecter les routes correctement. Lorsque vous passez votre souris au dessus de l’icône carré (ou node) ou sur un point, le curseur devient une croix, ce qui signifie que vous avez alors la possibilité de bouger et modifier la géométrie.

ronds-points

Bien sûr, toutes les éditions sur les routes principales et ce quelque soit le niveau de l’utilisateur sur HERE Map Creator sont vérifiés les unes après les autres (étant donné l’importance de ces réseaux). Seules les éditions ou changements qui seront confirmés par un expert HERE (un modérateur) seront intégrés dans notre Carto (ou Core Map)

C’est à vous maintenant ! Testez cette nouvelle fonctionnalité pour que la carte soit encore plus précise et accessible pour tous !

Solène, PY et toute l’équipe Western Europe
Paolo, Massi, Arturs, Belén, Ben, Pedro, Claire, Georg et Eric

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s