Nouvelles fonctionnalités pour Map Creator Desktop et Mobile

Hé mappeurs,

Cette semaine, nous aimerions partager avec vous quelques nouvelles fonctionnalités de Map Creator:

1. Routes protégées enlevées

Certains d’entre vous ont peut-être remarqué que vous pouvez maintenant modifier ce que nous appelons la «géométrie protégée» dans Map Creator. Afin d’identifier ce qui est protégé – lorsque vous sélectionnez une route qui est protégée, vous verrez une icône avec la lettre A à gauche du mot « Modifier la route » dans le menu d’édition – comme sur l’image ci-dessous:

2019-04-15_13-48-27

2. Visibilité GPX dans votre espace géospatial

Voulez-vous utiliser vos traces personnelles pour numériser une nouvelle route? Activez la nouvelle fonctionnalité «Map data always on» pour que votre trace reste toujours visible. Les données cartographiques resteront visibles même si votre espace géospatial est désactivé.

 

GPX Visibility in Your Geospace

3. Campagne d’alerte cartographique lancée en Europe orientale et occidentale

Dans le menu Vos modifs, dans Campaign List, vous trouverez une campagne nommée: dbe_rmob_validation. Cette campagne est lancée dans les pays d’Europe de l’Est et d’Europe de l’Ouest pour tous les utilisateurs. Elle est liée aux numéros de téléphone manquants de divers restaurants. N’hésitez pas à contribuer et à fermer ces alertes de carte. Vous sélectionnez la campagne avec le nom décrit ci-dessus et effectuez un zoom sur la vue de votre pays. Vérifiez les images ci-dessous pour l’exemple de la France.

Map Alert Campaign Launched_2

4. Map Creator Start View

Avez-vous déjà remarqué cela – lorsque vous entrez dans Map Creator, la vue satellite définie par défaut? Maintenant, il a été changé pour la vue Carte. Cela étant dit, si vous souhaitez voir des images satellite, naviguez jusqu’à la case Vue de la carte située dans le coin inférieur droit et changez-la en vue Satellite.

Map Creator Start View

5. Nouvelle version de Mobile Map Creator pour les utilisateurs iOS – Mode Lecteur disponible

Avec la nouvelle version de Mobile Map Creator, les utilisateurs iOS peuvent désormais utiliser la fonctionnalité Mode Lecteur, qui n’était auparavant disponible que pour les utilisateurs Android. Jetez un coup d’œil à quelques captures d’écran de cette fonctionnalité qui vous permet d’enregistrer des vidéos, des fichiers gpx et des fichiers audio dans votre version mobile ci-dessous.

Map Creator Version for iOS Users_2.jpg

Map Creator Version for iOS Users_3

6. L’aide interactive n’est plus qu’une «aide»

Besoin d’aide pour? Cliquez sur le bouton ‘Aide’ qui a été traduit dans les différentes langues. Le bouton ‘Aide’ lui-même – n’a pas encore été traduit

2019-04-15_14-02-28

Votre équipe communauté WEU
Solène, PY, Paolo, Massi, Arturs, Alicja, Belén, Ben, Pedro, Gerog et Eric.

Logo-HERE

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s